pseudo t´es la seule qui me fait rire quand je boude avec la vieille blague sur le vent
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:23:29
zac tu me donne quoi en échange de mon silence ?
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:23:50
Drosgo Tres bien depuis que tu es là.
Pseudo Je t´aime bien.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:24:24
dragon dans ce cas t´es le seul a rire de mes vielles vannes sur le vent
pourquoi tu boude ?
céline arf zut
ChatteAuCoca
Niveau 4
18 avril 2007 à 11:24:36
Drosgo on fait avec et toi?
Zax > non c´est de tres bonne idées qu´elle dit Pseudo
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:24:46
Dragon J´en sais rien justement. Je suppose que c´est encore ma vie magnifique qui prend le dessus.
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:25:14
Céline Bah comme toi, faisons avec et sourions à la Ségolène Royal.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:25:24
sephi t´as encore fumé toi
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:25:37
pseudo oui mais tu sais que je suis spéciale je rigole à tout et n´importe quoi
un jour un gars a dit caca j´ai rigolé pendant tout le cour
je boude parceque je me suis pris un gros vent et je me vexe vite
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:26:50
drosgo tu te plains de ta vie mais elle est pas si mal on est là nous pour te soutenir
s´éforce de mettre le pour son drosgo *
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:27:21
ba il n´y a plus personne
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:27:32
Pseudo Tout ce que tu voudras!
Céline Non. De toute façon t´as plus d´adresse!
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:27:35
dragon ouéééé ! moi aussi des fois je rigole pour des truc qui font rire personne
mon frère chaque foi que je commence a rire il me dit des mot genre " cacahuète, casserole, radis " et ca me fait encore plus marrer
du coup on me prend pour une droguée dans ma classe !
moi aussi je me vexe vite mais comme je dévexe vite ca va suffit de me faire rire et c´est oublié ( et c´est facile de me faire rire )
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:27:43
Dragon Pourquoi crois-tu que j´erre ici depuis quasiment cinq ans ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm