Mais si je suis comestible! Et arrête de me faire chut avec ton doigt, pourquoi tu fais ça?
Jizo
Niveau 9
17 avril 2007 à 20:14:34
smilez loupé
rik9
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:14:46
le quel ?
Apple--Boy
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:15:54
Ahhh euh non
( Weevil va redevenir le chef de sa bande de motards ?? )
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:17:00
zac mais non tu délires tu n´es pas comestible et alcha ton bras arrête de le mordiller comme ca
LACHEU !
rik9
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:17:29
looooool
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:18:30
GrrRRrrrRrrrr.....
Grouf?
J´fais c´que j´veux!
J´aime!
rik9
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:18:38
bon moi je re dans 15 min
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:19:11
attention zac évolue !! il se transforme en chiotaumiel
Apple--Boy
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:19:57
Zacoballlllllllllll
je t´ai enfin dans mon Zacodex
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:21:19
il est quel niveau ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:21:25
J´ai bien le pseudo -Miaou- et -Ouaf-
Nan, je reste chat.
* Apple--boy profil * Posté le 17 avril 2007 à 20:19:57 avertir modérateur * Zacoballlllllllllll
je t´ai enfin dans mon Zacodex
------------------------------------>
zac s´enfuit . *
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:22:48
- vous n´avez pas pu capturer chatonaumiel -
la phrase qui me faisai rager devant ma gameboy
Apple--Boy
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:24:23
Pikachu !! Grille lui los corones à ce chat puant Je t´aurais
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:25:22
pseudo Ouep, genre dans le parc safari, où pour attraper des pokécons fallait les appâter et leur jeter des cailloux.
* Apple--boy profil * Posté le 17 avril 2007 à 20:24:23 avertir modérateur * Pikachu !! Grille lui los corones à ce chat puant Je t´aurais
------------------------>
Se cache derrière pseudo *
Je tiens à mes cojones!
dragondf
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:25:46
ChatonAuMiel
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:26:26
Yep dragon, ça va pas?
dragondf
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:27:31
j´ai loupé mon riz pilaf
dragondf
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:28:38
ma famille la trouvé génial ils ont tout dévorer
mais j´avais pas mis assez d´eau et je l´avais donc pas cuis assez lontemps ça fait que le gout y était mais il était pas assez cuit
Apple--Boy
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:28:53
Nouilles jambon, pas le choix c´est le seul truc que mes freres de foirent pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm