xD
emy il te vouvoie
et lève un peu le pied sur les médoc
* Posté le 17 avril 2007 à 19:39:56 avertir modérateur * Bon bah je repart, à plus mes déésses de la beauté et du sexe
( C´est les médicaments... )
Qui me vouvoie? Pourquoi? Comment?!
parceque comme ca
oalalalalala
didonx c´est un peu mort
oui. d´aileurs, ça va l´être encore plus: je pars;
Bien contente de t´avoir un peu parlé Marineuh. Il faut toujours que je passe sur ton skyblog d´ailleurs...
Bonne soirée & bonne nuit.
xDsi t´as absolument rien a foutre alors pasqu´il est long
bonne soirée
Miss-emy >
No-inspiration ...
No-inspiration.
manger du poisson
Comprendra qui voudra.
de quoi ?
Re les gens.
comprendra qui connaît
Re Zacounet qui est partit sans le dire.
salut sa va ?
salut toi
Spehi * ChatonAuMiel profil * Posté le 17 avril 2007 à 19:27:32 avertir modérateur * Moi je m´en vais, je vais aller méditer sur le périph.
http://www.radioblogclub.[...]Soul%20Meets%20Body Bye.
------------------------->
Salut basoivan.