t imagine je pourais m acheter un 360 une ps3 une wii ...
ApocalypseDemon
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:33:24
Ah non, tu fais pas ça !
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:33:30
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:33:57
meuh: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ApocalypseDemon
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:34:09
1€ par message !
J´aurais plus de 40.000€ !
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:35:37
moi j aurais quelque chose comme 3500 euro
ApocalypseDemon
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:35:37
Bon, je vais me laver.
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:36:08
apocalips: ok oublie pas les dessou de bras
ApocalypseDemon
Niveau 4
17 avril 2007 à 14:38:11
Si tu veux CéLiNe !
sephiroph
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:39:20
Non tu restes Céline j´ai un pot de nutella.
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:39:26
apocalips: atten c´est pas moi ke t appel celine?
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:39:49
a non autent pour moi
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:40:21
meuh : oui je t avai pas vu
rik9
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:41:00
re la compagnie !
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:41:20
re rik
sephiroph
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:41:48
Céline Beaucoup de nutella ... Beaucoup ...
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:42:20
a plus meuh
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:42:55
j adors ouvrir les nouvelle pages
Luigi_Ryuuzaki
Niveau 8
17 avril 2007 à 14:44:57
]exar[
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:46:47
je sens deja que le topik est en perte de vitesse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm