au début jpensai vraiment que c´etait uen femme en plus
j´ai du entendre un présentateur dire "lui" que j´ai pigé
-Tiana-
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:44:54
Ouais, et franchement, il est pas beau du tout.
Re. ^^
DePassage
Niveau 8
17 avril 2007 à 12:45:14
Quand j´ai lu ça dans le journal je me suis écroulé.
]exardiable[
Niveau 4
17 avril 2007 à 12:45:51
resalut tout le monde
-Tiana-
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:48:12
Xboooooooooooss where are youuuuuuuuuuuuu ? :p
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:51:52
excuse moi je suis allée manger et voilaa je suis revenue
on parlait de quoi ?
-Tiana-
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:53:25
Oo
Tu manges vite ! O_O
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:54:09
euuh bah ouai
ej sais c´est pas bien etc ...
toi t´as bien mangé ?
-Tiana-
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:55:13
Ouais, ça m´a pris vingt cinq minutes. Et j´ai pas encore pris mon dessert.
Je prendrai mes profiteroles tout à l´heure.
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:56:19
huuum des profiteroles
__destiny
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:57:00
Slt, je me suis fait ban un pseudo secondaire mais je ne sais plus sur quelle adresse il était enregistré..... Ya un moyen de retrouver cette adresse?
-Tiana-
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:57:06
Héhé.. t´en auras pas !
]exardiable[
Niveau 4
17 avril 2007 à 12:58:05
destiny: je crois pas
pseudo47
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:58:05
j´en veux pas j´vai encore prendre du poids sinon
destiny euuuuh je sais pas vérifie
-Tiana-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:00:15
destiny -> beh essaie d´aller voir le compte de ce pseudo secondaire, si tu te rappelles du pseudo/mot de passe. Après tu regardes l´adresse en question.
PikminSexy
Niveau 6
17 avril 2007 à 13:00:54
Destiny Non aucun et de toute façcon si tu retrouves l´adresse tu pourras plus te réinscrire dessus.
PikminSexy
Niveau 6
17 avril 2007 à 13:01:45
Tiana Si le pseudo est banni on peut pas regarder les infos du compte. :oki:
deathdream
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:03:28
Et re tout le monde.
-Tiana-
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:03:31
Ah vi, j´avais pas pensé à ça..
Bon, beh cherche parmis toutes tes adreses secondaires.
]exardiable[
Niveau 4
17 avril 2007 à 13:04:27
tiana : moi hier je me suis créee un autre pseudo mais j ai pas rcu de mail
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm