Prog´ & Bidosefake > Mais bien sûr ! Et vous allez me dire que c´est comme les OVNIs, qu´on a tous entendu parler, que certains l´ont vu mais qu´on a aucune preuve tangible de son existence hein?
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:11:07
sauf cas à part https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=bluch_9&dxo=2007-04-07&k=a406235f81fe7cdbef034683948e6202
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:12:34
DeadcellVsMaite ~~> pour moi le VRAI boost se résume à creer un topic afin d´y posté X fois le même message, autrement ca n´est pas du boost mais du blabla.
Tu comprendras vite la différence jeune padawan ! Je préfère ne pas rentrer dans le débat pour te laisser découvrir tout seul!
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:15:23
tant mieux, car je ne souhaite pas débatre vieux padawan
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:17:06
Ah non Bidosefake tu confonds Boost et Flood! Merde! Faut tout reprendre à la base merde! Tu veux être jedi ou pas hein ? Je sais qu´on est samedi mais il est jamais trop tard pour être jedi !
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:17:58
je ne le souhaite pas
DeadcellvsMaite
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:19:05
Pfff, c´est ça va du côté obscur de la force, monte dans ta chambre, va te coucher, t´es privé de dessert!
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:20:40
"Je préfère ne pas rentrer dans le débat"
moi aussi
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:52:55
boost c´est comme moi
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:52:56
c´est mort
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:56:26
Réanimons avant que ce ne soit trop tard.
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:57:30
ouai
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:59:01
Bon, je vais aller digérer mon goûter à l´aide d´un bâton orange et blanc de huit centimètres.
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:00:35
CAD
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:06:39
C´est à dire me fumer une petite clope.
Jizo
Niveau 9
14 avril 2007 à 18:08:32
ah ok, c´est pas bon de fumer
drosgo1er
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:09:58
Il paraît.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm