CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:06:41

Doudou c´est Sephi et Flo c´est Alertecobra. :o))

Dragon :d) YEEESSSSSSS. :fete:

Chocobox
Chocobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:06:49

C´est moi le doudou gawelle. :-p

Emy :d) Du moment que tu ne sois pas de mauvaise humeur. :cool: :o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:07:42
  • défonce l´armoire et trouve la chambre vide :( *

:( :( :( :( :( :( :snif:

  • va dans son garage et retrouve l´avion de chasse qui date de la seconde guerre mondiale avec une bombe atomaque dedans *

mouhahahahahahahaha :sournois: :banzai:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:08:01

Gawelle ~> On va faire un tour sur Venus ! :noel:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:08:25

Au revoir Floooooo. :coeur: :-p

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:08:59

Dragon ~> Un avion de chasse reste dans l´atmosphere terrestre :-p

dragondf
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:09:14

:bye: alerte :)

emy> tu te souviens de moi ! :fou:

  • je pari que non mais au moins tu te souviens du pseudo c´est l´essentiel :coeur: *
Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:10:32

oyé nobles sujets :noel:

c´est une vraie ménagerie ici: un poulet et un dragon , il manque juste le serpent :noel: :o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:10:53

PouletNucleaire Posté le 14 avril 2007 à 12:08:59 Dragon ~> Un avion de chasse reste dans l´atmosphere terrestre

scregnegne :( :( :( :(

  • avec son avion va vers la nasa et vole une fusée spatiale :( *
  • :sournois:
Gawelle39
Gawelle39
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:11:09

Bye "Flo" ! :ok:

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:11:34

Le poulet est sur Venus avec Gawelle, il n´est pas present pour le moment, vueillez laissez un message aprés le bip. :noel:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:12:12

Doudou :d) Pourquoi le serai-je? :coeur:

Dragon :d) Bah si! Tu es dans mes contacts MSN sur tu-peux-toujours-courir@hotmail.com. :o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:12:48

Prince_Kheldar Posté le 14 avril 2007 à 12:10:32 oyé nobles sujets

c´est une vraie ménagerie ici: un poulet et un dragon , il manque juste le serpent

tiens tu daigne regarder mon pseudo maintenant :(

  • se souviens de hier et va dans son coin boudé*

poulet> :sournois:
moi je vais te le laisse ton message :sournois:
mouhahahahahaha :mort:

Gawelle39
Gawelle39
Niveau 7
14 avril 2007 à 12:13:11

Salut Prince ! :ok:

Dragon :d) "Scregnegne" ~> Ah le langage préhistorique ! :rire:

dragondf
dragondf
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:13:36

Miss-emy Posté le 14 avril 2007 à 12:12:12 Doudou Pourquoi le serai-je?

Dragon Bah si! Tu es dans mes contacts MSN sur tu-peux-toujours-courir@hotmail.com.

:coeur:

quelle mémoire :ouch:

tu m´épates :ouch2:

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:14:07

Prince! :-d Ouah! J´ai l´impresion que ça fait mille ans qu´on ne s´est pas parlé! :fou:
(En fait, ça fait 15 jours maximum, mais bon. xD )

PouletNucleaire
PouletNucleaire
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:14:22
  • le vaisseau de dragon explosa en sortant de l´atmosphere, le bras fut retrouver en australie, la téte au quebec et le majorité des autre parti au japon* :noel:
Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:14:31

"tiens tu daigne regarder mon pseudo maintenant :(

  • se souviens de hier et va dans son coin boudé* "

il s´est passé quoi hier? :fou:

vous allez bien? :-p

Miss-emy
Miss-emy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:14:50

Ah zut :( Je dois y aller.

Gros bisous tout le monde. :coeur:

:bye:

Chocobox
Chocobox
Niveau 8
14 avril 2007 à 12:15:06

Emy :d) Peut etre parce que tu aurais préféré rester plus longtemps en Sicile. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment