Prince_Kheldar Posté le 14 avril 2007 à 12:10:32 oyé nobles sujets
c´est une vraie ménagerie ici: un poulet et un dragon , il manque juste le serpent
tiens tu daigne regarder mon pseudo maintenant
- se souviens de hier et va dans son coin boudé*
poulet> 
moi je vais te le laisse ton message 
mouhahahahahaha 