Enfin , depuis 7 heures et 50 minutes * (et pas 17 ) , soit depuis 12h00
gueno61
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:50:57
moi je reprend lundi
Jizo
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:51:15
salut tlm. moi c´est les vac demain
darkyoshi
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:30
Ah ok pas de chance.
gueno61
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:34
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:40
Gueno Tu as eu tes vacances, maintenant c´est à nous
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:44
Héhé, je reprends lundi et finis mi mai
Je vais mettre le couvert je re
gueno61
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:54
lool bah ouai faut bien reprendre ^^
darkyoshi
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:52:18
A dans 5 minutes drosgo.
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:52:23
J´ai une question , l´ultime : Cisla est-il gentil? xD Car je ne le connais pas Est-il un bon modérateur?
Jizo
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:53:16
ouai cisla il gère
gueno61
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:53:28
je pense que sinon il serais pas la
darkyoshi
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:53:36
Guevara Ben je lui ai parler sur msn il pas l´air méchant.
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:54:27
Bah j´espère qu´il fait bien son boulot alors , et qu´il est gentil comme vous le dites Je vais faire des efforts car j´ai été méchant avec lui
Jizo
Niveau 9
13 avril 2007 à 19:54:59
Déjà pour accepter de modérer ce fofo, faut être bon
gueno61
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:55:44
sa c´est claire
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:56:01
C´est clair , y´a que des disjonctés
darkyoshi
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:56:34
Guevara Tu insinues que je suis un disjoncté ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm