le che Nantes, deux cadavres "médiatiques" en six mois... mais bon, il y en a eu d´autres il y en aura d´autres.
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:10
moi ça va en vacances depuis aujourd´hui
drosgo1er
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:17
Coco Ma foi plutôt pas mal fort bien
darkyoshi
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:32
Moi il me reste qu´une seule semaine.
gueno61
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:40
monument ce topic
Iverson02
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:41
T´es de retour Drosgo ?!
Chocobox
Niveau 8
13 avril 2007 à 19:48:45
Yoshi Ah mais non c´est un secret.
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:48:59
Héhé moi encore deux semaines et après il y a des jours fériés
Iverson02
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:49:07
DarkYoshi profil
Posté le 13 avril 2007 à 19:48:32 avertir modérateur
Moi il me reste qu´une seule semaine.
Moi je suis en vacances depuis 2 heures 48 ! ^^
darkyoshi
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:49:18
Gueno Le prochain topic à 100.000
gueno61
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:49:43
dark yoshi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm