SPA (Speedy_Gonzalex) Bonjour tu veux des pansements ? Exar Ca veut dire que j´aime les gens qui connaissent les mêmes choses que moi ! Mot qui veut dire la même chose qu´un autre
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:27:53
]exar[ Posté le 11 avril 2007 à 15:25:55 salut chocobodor sa va?
Ecoute ma foi, on fait aller, et toi ?
]exar[
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:30:40
moi: ok lool
choco:ok cool vous allez faire quoi cette aprem??
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:32:40
]exar[ > Bah écoute pas grand chose. Moi je suis au boulot là, je suis sur le PC pendant que mon patron n´est pas là, et voilà quoi, rien de spécial...
]exar[
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:33:15
choco : a pas mal c´est un style de vie
]exar[
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:34:27
choco: je vien de regarder ta cdv + de 120000 message
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:34:52
]exar[ > Roh, tu sais, il ne faut pas croire que c´est mon style de vie... ^^
Oui, je passe pas mal de temps sur l´ordi´, mais je fais aussi pas mal de chose à côté. Bon là, je suis au boulot et j´ai rien à faire, donc je fais rien. ^_^
[Moi]LeGrand
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:34:58
Chocobodor C´est sérieux tout ça... (J´adore ton pseudo ! En plus tu coures très vite et tu peux traverser la mer et les montagnes !)
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:35:37
]exar[ Posté le 11 avril 2007 à 15:34:27 choco: je vien de regarder ta cdv + de 120000 message
Wouah ! J´avais jamais fais gaffe ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:36:28
[Moi]LeGrand Posté le 11 avril 2007 à 15:34:58 Chocobodor C´est sérieux tout ça... (J´adore ton pseudo ! En plus tu coures très vite et tu peux traverser la mer et les montagnes !)
Oui attention, on ne me touche pas, c´est interdit ! ^^
]exar[
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:36:38
moi jy suis loin
[Moi]LeGrand
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:38:02
Chocobodor Je n´oserai jamis ! Tu es si rare !
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:38:48
[Moi]LeGrand Posté le 11 avril 2007 à 15:38:02 Chocobodor Je n´oserai jamis ! Tu es si rare !
Je l´espère bien. Surtout que mes plumes en or valent trèc chères !
[Moi]LeGrand
Niveau 7
11 avril 2007 à 15:40:20
Chocobodor Là par contre, je commence à me dire que déplumée, tu sera encore plus belle !
PS: J´ai mis mon message au féminin car dans ta CDV, tu es marquée comme demoiselle mais on sait jamais...
]exar[
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:41:47
je m emmerde et vous?
tu travaille dan koi choco?
Chocobodor
Niveau 19
11 avril 2007 à 15:41:50
Je suis une femme. Un homme aussi. Mais dis moi "elle" !
[Moi]LeGrand Posté le 11 avril 2007 à 15:40:20 Chocobodor Là par contre, je commence à me dire que déplumée, tu sera encore plus belle !
Si tu t´approches trop de moi, je te fusil de coup de bec empoisonné ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm