Vous pouvez venir sur le blabla des noelistes ? On a un quizz et on manque cruellement de monde Vous allez voir c´est sympa
pseudo47
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:13:00
non, ils m´aiment pas la bas
darkyoshi
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:18:52
Pseudo Pourquoi il t´aimerais pas ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:20:27
Pseudo L´admin est une fille, je suis un gars.
Déduction.
pseudo47
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:20:42
j´ai fait des attaques terroristes anti-noel la bas
lepiment
Niveau 7
31 mars 2007 à 21:20:49
bonsoir à tous et à toutes
DarKyoshi je compte sur toi et sur ton silence
pseudo47
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:21:33
chaton as, tu a usé de tes charmes irrésistibles
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:23:04
Pseudo Ouep, j´ai dit S´IL VOUSD PLAIT, exactement, tu as deviné!!
Yoshi, t´as donné à qui Lepiment?
pseudo47
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:23:38
zac tu as un s´il vous plait tout a fait chamrant
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:24:27
pseudo Exactement!
Pour ça qu´elle a pas résisté!
Flashspeed
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:24:50
Bonsoir à vous.
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:25:00
...Avec ce D à la fin du VOUS qui fait toute son originalité..
pseudo47
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:25:05
c´est pas très loyal elle n´avait aucune chance face a ton s´il vous plait
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:25:27
Hey aurélien le perpignanais que j´enc...Que j´aime!
ChatonAuMiel
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:26:13
Pseudo Fallait pas prendre de risque, je tiens quand même un peu à ce pseudo.
Flashspeed
Niveau 9
31 mars 2007 à 21:26:34
Salut Nicolas le Lillois que j´encourage.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
31 mars 2007 à 21:27:03
Venez au quizz chez les noelistes
E-860
Niveau 5
31 mars 2007 à 21:27:37
Ah
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm