merci !
bon, reste qui ??
bouuuuh chui touuute seuuule
Mwahahahahah, elle est restée toute seul-euh!
Pauvre Pseudeauh ! Je te plains !
Salut !
µPGX ~> Re.
PayGayIsse.
Oh c´est méchant ça.
Yep Spehi!
Sephi ~> Salut.
CaZouNet ~> .
Comment ça va vous 2 ?
Sky!
J´vais bien!
Super.
Sephi ~> T´es bizzard toi ajd.
Hop la. ´
MF rappelle-toi zen stp ´
MF ?
Je suis bizard.
Sephi ~> Tu l´as toujours été. Je file babaille.
Salut tout le monde
Ya quelqu´un ?