Aalex il faut attendre alors ca vient de msn mais j´ai des contacts qui se connectent moi
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:51:13
enfin je sais pas pour vous ce qu´il en est ^^
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:51:30
Aalex il faut attendre alors ca vient de msn mais j´ai des contacts qui se connectent moi
La chance :/
Mais bon, c´est pas la fin du monde
ChatonAuMiel
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:52:23
Ca a marché msn pour moi!
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:53:39
moi aussi zac
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:53:41
Roooo, sa m´enerve sa
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:53:58
aalex quoi qui t´énerves ?
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:54:08
Ah tu parles de msn? ^^
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:55:06
Oué, voila K-Skun ^^
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:55:23
ben tu vas y arriver
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:55:36
Réessaye de te connecter dans quelques minutes
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:56:30
[ Hs : Vous avez vu, l´interface et le panneau d´admin des skyblog ont été modifié FIN HS ]
^^
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:57:23
Réessaye de te connecter dans quelques minutes
Je fais sa depuis 2h dl´aprem, et tjr rien =/
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:57:37
je vais pas sur skyblog
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:57:48
Aalex regarde le message d´erreur ^^
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:59:08
je vais pas sur skyblog
Ok
Message d´erreur > 8004840f Faut quej´attende, mais sa soule :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm