comment ils font tous pour etre toujours de bonne humeur?
[lou]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:45:04
on est des nordistes toujours en forme toujours de bonne humeur
Prince_Kheldar
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:24
vous connaissez pas l´ennui de la Beauce
[lou]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:47:32
olalal faut deja que ji aille heuresement que re tout a l´heure
[lou]
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:48:08
ma grand mère y habite
Prince_Kheldar
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:48:39
ok
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:38:48
Oech tout le mondeeeee
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:39:56
salut ici ^^
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:40:51
Tu va bien ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:45:09
Hey Alex et xyp!
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:45:15
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:45:26
Salut zac
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:45:40
Je vais très bien et vous ?
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:46:03
ChatonAuMiel = Zac
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:47:09
et au fait, j´arrive pas à me co´ sur msn, c´est pareil pour vous ?
Oué, moi jvais bien
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:47:18
aalex oui pk ?
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:47:29
Moi je suis connecté sur 4 msns
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:48:09
aalex oui pk ?
Comme sa
Zaccccccccc
k-skun
Niveau 21
23 mars 2007 à 16:48:28
ben tu le savais pas lol?
aalex57
Niveau 10
23 mars 2007 à 16:49:06
Moi je suis connecté sur 4 msns
La chance, depui 2h, j´arrive pas a me co, message d´erreur, j´ai redemaré, mais rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm