Banni définitivement pour un message de recherche de logiciel de mot de passe, soi disant illégale, alors que le logiciel existe légalement.
J´ai envoyé un mail à Nayru, qui me l´a converti en temporaire.
Mais bon.
MontOlympe
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:38:33
Chocobox Zac7 ~~> Mais voyons, j´ai rien fait de mal moi
ChatonAuMiel
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:40:09
Zac7 ~~> Mais voyons, j´ai rien fait de mal moi ---------------------->
Quoi "moi"?
Tu veux dire que moi si?!
sephiroph
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:41:21
Zac J´en suis sincèrement navré. :fayot:
Ferrero rocher.
MontOlympe
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:41:36
ChatonAuMiel ~~> T´as quand même fait quelque chose de pas très bien
La prochaine fois, auto-censure toi
ChatonAuMiel
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:42:56
Spehi Bah, j´vois pas pourquoi. xD
Olympe De quoi?
Mon message qui m´a banni?
Tout à fait légal!!! C´est moi qui ai demandé le bannissement temporaire, parce que je voulais être sûr de le récupérer.
MontOlympe
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:44:34
Ouais bah moi, tu sais, Antaros m´a volé mon pseudo principal Zeus, et j´peux rien faire...
sephiroph
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:44:49
Zac Parce que un pseudo c´est comme un hamster quand il meurt au début on est triste et apres on va mieux.
ChatonAuMiel
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:45:42
Olympe Je compatis.
Spehi Mais il est pas mourru, hein!
Il reviendra.
Encore pire, même.
MontOlympe
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:46:31
zac7 ~~> ça m´a quand même fait un sacré choc quand je m´en suis remarqué
malechanceux
Niveau 4
22 mars 2007 à 17:46:48
C´était quoi ce logiciel ?
sephiroph
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:47:13
Des hamsters qui reviennent à la vie ...
ChatonAuMiel
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:47:42
Malechanceux Archpr.
Olympe Je m´en doute. Au moins pire que moi quand on m´annonce par msn "T´as été banni! O_o"
ChatonAuMiel
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:48:29
Sephiroph profil
* Posté le 22 mars 2007 à 17:47:13 avertir modérateur * Des hamsters qui reviennent à la vie ...
---------------------------->
N´empêche que rien que ça, ça ferait des milliers de malheureux en moins.
MontOlympe
Niveau 9
22 mars 2007 à 17:49:50
zac7 ~~> ouais mais moi je connais aucun modérateur et aucun administrateur
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:50:08
Salutations instantanées
sephiroph
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:50:11
Zac Des femmes qui reviennent à la vie ça ferait des malheureux en plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm