Meuh... Rien cette fois ! Euh tu sais quelque chose ?
Dis, tu pense quoi de Key-Jay comme nom d´artiste ?
ChatonAuMiel
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:34:13
Euh...
Pour toi?
Un nom d´artiste...
Je vois pas, et key-jay, bôf.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:36:58
T´es vraiment inutile toi hein
Cyrus-II
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:37:43
Coucou les filles,comment ça va?
ChatonAuMiel
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:37:56
Exactement.
Skyyyyyyyyy!!
Bidosefake
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:37:59
Je confirme, key-jay c´est + que bof
ChatonAuMiel
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:38:10
Chooot!!
Cyrus-II
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:40:18
Comment vous allez?^^
Je ne pose pas la question à Zacounet,car il va toujours bien.
ChatonAuMiel
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:40:45
Sky Tu te trompes pas!
Chocobodor
Niveau 19
21 mars 2007 à 12:49:35
Bonjour tout le monde. ^^
pseudo47
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:51:25
saaaaaaaaaaaaaluuuuuuuut tout le monde
Syborg
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:59:02
Bonjour ^^
[lou]
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:00:06
tout le monde
pseudo47
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:00:57
aah j´ai eu peur qu´il n´y ait personne
salyt syborg la forme ?? et lou aussi ?
moi je vien de finir de monter ma batterie élctronique
[lou]
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:02:28
oui et toi pseudo
__warcraft__
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:02:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm