* Posté le 20 mars 2007 à 20:43:35 avertir modérateur * En plus j´ai qu´une heure de cours demain ^^
Tu vas nolifer sec mon gros ! ^^
[PooPy]
Niveau 6
20 mars 2007 à 20:44:24
3h demain 9h jeudi 5h vendredi
k-skun
Niveau 21
20 mars 2007 à 20:44:26
ben ca va ...
k-skun
Niveau 21
20 mars 2007 à 20:44:52
[Poopy] profil
Posté le 20 mars 2007 à 20:44:24 avertir modérateur
3h demain
9h jeudi 5h vendredi
moi c´est 6 - 8 - 6
Syborg
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:44:53
Jeudi, TPE des SSI le matin et TPE des S SVT l´aprem donc aucun cours pour les S, vendredi matin j´ai qu´une heure de cours qui a été reportée et l´aprem j´ai pas cours grace a la journée porte ouvertes :p
Apple--Girl
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:44:56
http://www.youtube.com/watch?v=0iDpkjJX8nQ
Syborg
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:45:29
Puce c´est clair, je vais me déchainer sur le forum ^^
k-skun
Niveau 21
20 mars 2007 à 20:45:54
mdr syborg
k-skun
Niveau 21
20 mars 2007 à 20:46:10
Apple--girl c´est qui ?? ?
Apple--Girl
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:46:12
TPE en mars ? C´est quoi ces nouveaux plannings pour les premieres
k-skun
Niveau 21
20 mars 2007 à 20:46:38
moi j´ai mon TIPE jeudi ...
Apple--Girl
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:47:18
Tony P
Apple--Girl
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:48:18
K-Skun profil
* Posté le 20 mars 2007 à 20:46:10 avertir modérateur * Apple--girl c´est qui ?? ?
qui qui ?
Syborg
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:48:23
TIPE sur quoi ?
k-skun
Niveau 21
20 mars 2007 à 20:49:29
théorème des nombres premiers
k-skun
Niveau 21
20 mars 2007 à 20:49:39
ben toi girl
Messageries
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:50:00
Salut.
Apple--Boy
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:50:41
bin moi mais on me l´a donné J´ai pas créée --Girl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm