* Posté le 19 mars 2007 à 22:06:03 avertir modérateur * je joue plus à ogame
Tu savais pas jouer ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:07:44
puce lol j´étais 8 eme :rie:
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:07:55
mince mon smiley
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:08:24
Bolt sur quel forum
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:08:36
Quoi ta Cédévé Zac ?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:09:46
qui avait volé zacounet?! !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:09:59
Bolt lien du topic? ^^
zacounet7
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:10:00
Bolt Ouep, tout le monde en fait partie, j´suis plus l´un des seuls.
Enfin c´est une bonne chose.
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:10:46
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:07:44 avertir modérateur * puce lol j´étais 8 eme :rie:
Je sais bien que tu jouais comme un pro !
Syborg
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:11:01
Bonsoir
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:11:10
Ah ok le topic de francky oki ^^
zacounet7
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:11:23
Ah oui merde, c´est pas la cdv de zac7... ><
Speedy, oublie.
Xyp Je sais pas, mais le pseudo zacounet était déjà pris, et je n´ai jamais su qui l´avait.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:11:24
re syborg
bolt tu es combien?
puce héhé ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:11:39
zacounet tu n´as jamais cherché? ^^
[PooPy]
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:12:05
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:12:30
Salut Poopy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm