Choco Et moi je peux passer des heures à te répondre la même chose sans même aller dormir s´il le faut.
Ou tout simplement aller me coucher, aussi, oui.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:59:23
je comprends pas :/
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:59:32
zacounet7 profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:58:11 avertir modérateur * Quoi, il est bien speedy! Choco Et moi je peux passer des heures à te répondre la même chose sans même aller dormir s´il le faut.
Ou tout simplement aller me coucher, aussi, oui.
Pourquoi tu fais le mec qui ignore ?
progamerxbox
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:59:40
Zac, pour des chaussures, franchement...
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:00:24
salut batman
progamerxbox
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:01:15
Je reste pas, puisque je vais foutre la mauvaise ambiance. Bye.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:01:17
Bonjour l´accueil Hey Bolt, Zacote, Skun Pas hey Puce
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:01:18
progamerxbox profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:59:40 avertir modérateur * Zac, pour des chaussures, franchement...
C´est pour ça !
zacounet7
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:01:28
Si tu crois que ce sont les chaussures.... -_-
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:01:35
Bye alors !
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:01:48
progamerxbox profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:01:15 avertir modérateur * Je reste pas, puisque je vais foutre la mauvaise ambiance. Bye.
Mais non gros ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:02:04
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:01:17 avertir modérateur * Bonjour l´accueil Hey Bolt, Zacote, Skun Pas hey Puce
^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:02:17
allez moins vite
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:02:48
pk vous vous insultez?
progamerxbox
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:02:57
zacounet7 profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:01:28 avertir modérateur * Si tu crois que ce sont les chaussures.... -_-
~~> Mouais...
Bon, je me casse. Bye.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 22:03:35
bat
bolt moi aussi
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 22:04:42
Bolt profil
* Posté le 19 mars 2007 à 22:03:00 avertir modérateur * Oui, moi aussi j´ai du mal à suivre...
C´est normal ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm