* Posté le 19 mars 2007 à 21:16:57 avertir modérateur * Je suis de tout coeur avec toi Zac. ^^
De même ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:18:08
pseudo et je t´appelle comment?
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:18:15
Ah ok le Xyp qui copie mes posts. Non mais !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:18:26
pk tu l´appelles chatounet alors ?
au féminin : net = nette !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:18:39
Iverson t´as un copyrigght?
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:19:01
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:18:39 avertir modérateur * Iverson t´as un copyrigght?
Pas eu le temps. :/
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:19:18
ben alors j´ai le dreoit
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:19:23
Iverson02 profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:18:15 avertir modérateur * Ah ok le Xyp qui copie mes posts. Non mais !
Il le fait toujours !
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:19:26
casque certes, mais c´est chatounet coila quoi
puis c´est pour moi que je les aimes pas trop
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:20:03
puce toujours? !
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:20:05
^^
Z´êtes gentils! :p
Bah, au pire je prends un autre pseudo, c´est pas ça qui manque...
En plus j´viens de me rappeler, j´ai toujours l´autre pseudo créé en même temps que zac7, sans aucun message... xD
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:20:13
Chocobodor profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:19:23 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 19 mars 2007 à 21:18:15 avertir modérateur * Ah ok le Xyp qui copie mes posts. Non mais !
> Il le fait toujours !
Ah je vois ça.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:20:15
pseudo ben alors je t´appelle comment toi? ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:20:26
bande de méchants !
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:20:55
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:20:03 avertir modérateur * puce toujours? !
Souvent, disons ! ^^
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:21:50
casque pseudo ca ira
chatouet lequel ?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:21:54
cite une preuve / ex
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:22:12
pseudo c´est moyen (voire nul) pseudo non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm