* Posté le 19 mars 2007 à 21:10:34 avertir modérateur * Iverson Oui.
Pour ça que j´ai envoyé un mail, au moins pour qu´ils le convertissent en bann´ temporaire.
C´est abusé là.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:11:37
Salut benef : bien et toi?
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:11:46
Benefice profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:10:22 avertir modérateur *
Salut Mesdemoiselles, Mesdames et Mesieurs!
Comment allez-vous ??
Bien et toi ?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:12:19
je suis en mode wesh wesh CoolZz
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:12:32
ChatonAuMiel profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:10:34 avertir modérateur * Pour ça que j´ai envoyé un mail, au moins pour qu´ils le convertissent en bann´ temporaire.
Tu es bien sûr que c´était legal ? ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:12:59
on se fait bannir pour rien ?
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:13:20
casque wesh
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:14:15
tiens t´es encore là pseudindette !
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:14:16
alors que ya des gens qui méritent le ban et qui ont rien
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:14:24
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:12:59 avertir modérateur * on se fait bannir pour rien ?
C´est ce que je disais plus haut ! ^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:14:38
Choco Yep, il existe bien des logiciels légaux comme ARCHPR pour retrouver des mots de passe sur des archives inrar...
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:15:05
puce oué c´est sur
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:15:09
...Alors que je n´ai strictement aucune allusion à quelconque piratage ni aucune incitation.
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:15:11
casque toujours ^^
et arête avec pseudinette
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:15:20
pseudo oui, c´est injuste !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:15:41
pseudindette pas pseudinette ^^
pk tu veux que j´arrete?
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:16:22
ChatonAuMiel profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:15:09 avertir modérateur * ...Alors que je n´ai strictement aucune allusion à quelconque piratage ni aucune incitation.
D´accord. Normalement, je pense qu´avec ton mail ça devrait aller.
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:16:34
Je suis de tout coeur avec toi Zac. ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:16:42
l´avenir nous le dira !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm