* Posté le 19 mars 2007 à 20:57:48 avertir modérateur * Cyrus tu avais fait quoi déjà?
J´en sais rien!J´ai jamais su pourquoi.
Apparement j´aurrais floodé.
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 20:59:05
Cyrus oki lol comme moi !
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:07
Iverson Zac7.
Cyrus-II
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:33
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 20:59:05 avertir modérateur * Cyrus oki lol comme moi !
Ah,bah on est à être dans le mystère de notre bann´!
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:59:47
ChatonAuMiel profil
* Posté le 19 mars 2007 à 20:59:07 avertir modérateur * Iverson Zac7.
T´as été banni ?
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 20:59:50
Iverson ben wé ca date ^^
Puce ben wé c´est nawak j´avais mailé Julie mais vu qu´elle est blonde et qu´il y avait 10 pseudos de bannis elle n´a rien voulu faire et nayru me réponds jamais
...
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:00:14
lis les pages d´avant pour le ban de zac
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:00:32
Ok je vais voir ça.
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:01:23
ChatonAuMiel profil
Posté le 19 mars 2007 à 20:59:07 avertir modérateur
Iverson Zac7.
T´as été banni ?
Non, il joue aux billes avec ce pseudonyme ! ^^
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:01:44
j´aime bien les billes on se fait une partie?
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:02:00
Chocobodor profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:01:23 avertir modérateur * * ChatonAuMiel profil * Posté le 19 mars 2007 à 20:59:07 avertir modérateur * Iverson Zac7.
> T´as été banni ?
> Non, il joue aux billes avec ce pseudonyme ! ^^
Ah ! Je me disais aussi.
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:02:53
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:01:44 avertir modérateur * j´aime bien les billes on se fait une partie?
Vas y, commence alors !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:02:58
pour piratage !
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:03:13
puce euh elle est ou la partie? !
Iverson02
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:03:48
Pourquoi t´as été banni Zac ?
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:03:50
ChatonAuMiel profil
Posté le 19 mars 2007 à 21:02:50 avertir modérateur
Choco Ouep, j´adore jouer aux billes, montres moi les tiennes, d´ailleurs.
Ouvre son sac à billes * :sarcastic;
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:04:20
Iverson va lire la page
k-skun
Niveau 21
19 mars 2007 à 21:04:37
puce t´as des billes avec des pépites
Chocobodor
Niveau 19
19 mars 2007 à 21:04:46
K-Skun profil
* Posté le 19 mars 2007 à 21:03:13 avertir modérateur * puce euh elle est ou la partie? !
Joue sur le béton là !
pseudo47
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:04:47
j´ai trouvé une bille ( une vrae hein ) sur la route ce matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm