Yoshi, j´ai lu un article dessus, ils sont timbrés :/
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:45:18
K-skun Alors pikmin = noob ?
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:45:36
Fire Je joue a wow et j´ai failli le faire une fois
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:45:43
bob effectivement =)
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:45:55
Poopy je l´aurai bien écrit moi meme ce livre mais je suis nul en rédac ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:46:06
Bon allez moi j´y vais
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:46:07
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:44:32 avertir modérateur * Choco Y´a pas mal de joueurs de wow qui le font
N´importe quoi. ^^ Surtout pour une minute de perdu.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:46:07
le faire quoi?????????
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:46:32
Bye Yoshi ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:46:40
Bye bob ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:48:04
bob mdr j´y crois pas ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:48:35
Xyp, c´est vrai, y a vraiment des dingues qui font ça :p
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:48:45
Je vais regarder les simpsons
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:48:51
Bye bob alors
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:49:03
syborg ah bon? ? tu le fais? !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:49:40
Non j´ai jamais joué a aucun MMO :p Et puis pas envie de me chier dessus pour 30 secondes de jeu :p²
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:50:03
syborg oki lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm