* Posté le 18 mars 2007 à 18:36:53 avertir modérateur * J´ai un pot du Nutella presque plein en bas, mais la flemme d´aller le chercher :/
Allez, bouge toi un peu !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:37:41
j´ai pas de nutella moi !
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:37:54
Noob Connecte toi pour voir si pikmin est la
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:38:05
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:36:30 avertir modérateur * CyRuS Tu veux que je t´humilie comme la derniere fois ?
Ah bon?Tu m´a humilié quand ?
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:38:07
Pas envie je préfère mon PC ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:38:36
CyRuS Je rigolais hein
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:38:58
Choco Au fait t´as essayé la technique de la bouteille ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:38:58
bob il est pas là !
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:02
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:38:36 avertir modérateur * CyRuS Je rigolais hein
Je me disais aussi. ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:39:05
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:38:07 avertir modérateur * Pas envie je préfère mon PC ^^
No-life à l´état le plus pur ! ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:39:20
syborg le nutella c meilleur
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:20
K-skun Il est jamais la lui
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:39:33
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:38:58 avertir modérateur * Choco Au fait t´as essayé la technique de la bouteille ?
C´est quoi donc ça ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:39:44
bob ben normal ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:39:56
Choco Le truc que je t´ai expliquer la derniere fois que je faisais quand je jouais a wow
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:40:01
Puce => Nolife un jour, nolife toujours :p
Xyp => Oui mais faudrait que je leve le cul de ma chaise :p
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:40:19
Je crois que c´est mon forumeur préféré
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:40:21
Bon je vous laisse moi,je vais manger.
Bye bye tout le monde,à bientôt.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:40:35
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:39:56 avertir modérateur * Choco Le truc que je t´ai expliquer la derniere fois que je faisais quand je jouais a wow
Je ne me rappele plus... :O
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:40:53
Bon ap´ Cyrus ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm