* Posté le 18 mars 2007 à 18:27:54 avertir modérateur
* * Chocobodor profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:25:09 avertir modérateur
* * Iverson02 profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:24:41 avertir modérateur
* Tout le 24 est venu ici ?
> Ils vont tous venir squatter ici !
^^
> C´est un squatt ici ?
^^
> Bah moi je suis parti du 24 heures comme je l´avais dis, donc je viens là, c´est tout;
Ah, d´accord. 