* Posté le 18 mars 2007 à 18:24:41 avertir modérateur * Tout le 24 est venu ici ?
Ils vont tous venir squatter ici ! ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:25:10
iverson Apparement oui
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:25:30
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:24:39 avertir modérateur * Choco Parce que je l´ai échangé
Contre quoi donc ? ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:25:36
y a du squat !
--crazymarty--
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:25:51
ouais
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:25:52
Ca fait bizarre de voir ceux du 24 sur le blabla "rival"
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:25:56
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:25:36 avertir modérateur * y a du squat !
+1 ! ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:26:07
Le squat c´est kewl.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:26:14
bob y a pas de rivalité !:
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:26:21
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:25:52 avertir modérateur * Ca fait bizarre de voir ceux du 24 sur le blabla "rival"
Moi j´ai quitté, donc je viens là, huhu. ^^
--crazymarty--
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:26:23
au moins c´est animé
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:26:33
Moi je suis pas un squatteur j´ai déja 900 messages sur ce topic
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:26:40
syborg d´ou tu dis kewl?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm