* Posté le 18 mars 2007 à 18:01:03 avertir modérateur * Choco va rattraper K-Skun
Ne dis pas ça. ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:02:57
Noob
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:04:09
moi
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:04:16
S´ils sont de mauvaise humeur je vais m´en prendre plein la gueule :p
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:04:19
Ca commence a devenir mort ici.
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:06:25
Chocobodor Posté le 18 mars 2007 à 18:02:49 * DarkYoshi profil
Posté le 18 mars 2007 à 18:01:03 avertir modérateur
Choco va rattraper K-Skun
Ne dis pas ça. ^^
sinon elle sera a 200 000 messages
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:06:25
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:04:19 avertir modérateur * Ca commence a devenir mort ici.
Si c´est mort, je pars jouer à Final Fantasy !
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:06:57
Nan Puce me laisse pas seul avec eux
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:07:18
simow Elle ?
--crazymarty--
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:07:55
une idée lumineus pour relancer cette disscussion ?
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:08:35
Crazy Non
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:08:42
Non pas d´idée :p
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:08:55
Fake K-Skun > Je sais même pas qui tu es. ^^ Dis ton pseudonyme principal. ^^
Chocobodor Posté le 18 mars 2007 à 18:02:49 * DarkYoshi profil
Posté le 18 mars 2007 à 18:01:03 avertir modérateur
Choco va rattraper K-Skun
Ne dis pas ça. ^^
sinon elle sera a 200 000 messages
J´y arriverai un jour ! ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:08:57
Pourquoi demande de bann´ ?
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:08:59
Kamini va sortir un album en mai
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:09:10
Si on parlait des études, le collège c´est bien
--crazymarty--
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:09:45
et si on parlais de votre programme de la semaine à venir
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:09:49
Le lycée cay mieux ^^
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:10:07
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:08:57 avertir modérateur * Pourquoi demande de bann´ ?
Post invisible = ban
Puce > C´est impossible, je suis toi
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:10:36
Alors lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche : nolifage sur le forum ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm