* Posté le 18 mars 2007 à 17:57:44 avertir modérateur * enfin aussi boosté que le tien...
Boosté ?
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:59:08
Revenons à MS-DOS
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:59:16
Choco Il parle des messages
simow Regarde K-skun c´est encore mieux
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:59:54
de quoi tu parle?
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:59:58
Linux c´est le pote de titouf?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:00:12
Bon les gens, je m´ennuie. ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:00:24
DarkYoshi profil
Posté le 18 mars 2007 à 17:59:16 avertir modérateur
Choco Il parle des messages
Bah c´est bien justement. ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:00:26
PGX
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:00:44
@+ :p
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 18:00:51
progamerxbox profil
Posté le 18 mars 2007 à 18:00:12 avertir modérateur
Bon les gens, je m´ennuie. ^^
Bye bye à toi pgx. ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:01:03
Choco va rattraper K-Skun
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:01:16
ban speedy
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:01:18
Speedy Demande de bann
--crazymarty--
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:01:24
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 18:01:37
bon jre
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 18:01:54
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 18:01:18 avertir modérateur * Speedy Demande de bann
Moi d´abord
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 18:02:28
@+ Xyp :p
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:02:43
Espérons que les admins sois de mauvaises humeur !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm