* Posté le 18 mars 2007 à 17:54:28 avertir modérateur * Firefox ça pootre avec les thèmes :p
Grave, je fais tout sur ça moi !
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:12
waw choco!j aimerais bien avoir un pseudo aussi vieux que le tien
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:43
Il est pas trés vieux choco
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:56:45
Windows 95 ça p00tre encore plus
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:56:55
XP powa &
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:56:56
simow6 > Bah il n´est pas si vieux que ça le mien, enfin celui-là. ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:59
K-skouille En effet
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:57:44
enfin aussi boosté que le tien...
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:57:47
Windows c´est le mal, Linux c´est le bien !
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:57:50
Windows 95 restera le meilleur des Windows
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:58:14
Reuh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm