Oui depuis environ minuit je crois ^^ Par contre j´arrive plus a dl les musique avec la faille des .rbs :/
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:51:02
k
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:51:09
pgx Pas moi
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:51:18
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:50:37 avertir modérateur * xbob tu savais pas ?
~~> Non, puisque j´y vais presque pas. ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:51:27
syborg pas bien !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:51:31
IE ? Beurk !
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:51:34
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:51:02 avertir modérateur * k
Mon autosuffisance mon empêche
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:51:57
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:51:00 avertir modérateur * Oui depuis environ minuit je crois ^^ Par contre j´arrive plus a dl les musique avec la faille des .rbs :/
~~> Ah merde...
Les .rbs se trouvent autre part... Ils sont forcément sur ton ordi.
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:52:29
Je sais qu´IE est une bouse.
Je l´utilise pas hein !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:52:37
je saius pas
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:52:41
Comment ça ils se trouvent autre part ? Faut les chopper dans le code source normalement.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:52:59
DarkYoshi profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:50:57 avertir modérateur * Depuis hier je crois non ?
Oui, depuis hier !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:53:07
La police est floue sous IE :p
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:53:09
progamerxbox profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:52:29 avertir modérateur * Je sais qu´IE est une bouse.
Je l´utilise pas hein !
Moi j´utilise les deux pour pouvoir poster avec K-Skun et celui là en même temps
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:53:33
syborg ah bon? !
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:53:35
Argent, logement, les flics, les gens
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:53:55
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:53:07 avertir modérateur * La police est floue sous IE :p
Grave. Sous IE c´est pourri ! Vive MF !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:54:01
bob tu parles de quoi?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:54:09
Elle est pourrie temps mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm