* Posté le 18 mars 2007 à 17:46:32 avertir modérateur * C´est pour pratiquement le meme message que pgx qu´on a fait une demande de ban contre moi pour piratage :p
~~> Jmef d´être bann´.
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:48:03
Ah ok k-shunoob qui parle tout seul
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:48:13
MPSI moi
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:48:24
le bannissement n´est pas une fin en soit
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:48:47
MPSI ça pootre ^^
pgx => Idem du moment que je suis dans les stats :p
* Posté le 18 mars 2007 à 17:50:09 avertir modérateur * bob non c´est un fake
C´est celui qui dit qui est
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:50:45
Qui a IE ici ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm