* Posté le 18 mars 2007 à 17:37:50 avertir modérateur * Je suis le meilleur. ^^
Juste après moi, oui.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:38:32
xbob après moi et choco et syborg
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:38:46
Un forumeur d´ici intelligent ? Difficile a trouver :p
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:39:06
Non, JE suis le meilleur. Vous n´avez pas à contester.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:39:28
syborg c´est ce que j´ai dit
xbob preuve?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:39:28
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:38:46 avertir modérateur * Un forumeur d´ici intelligent ? Difficile a trouver :p
Non, il y en a qui sont entrain de te parler en ce moment même. ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:39:32
Le meilleur à quoi ? ^^
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:40:03
Je n´ai pas besoin de vous le prouver. ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:40:10
mdr choco xD ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:40:12
progamerxbox profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:39:06 avertir modérateur * Non, JE suis le meilleur. Vous n´avez pas à contester.
Je ne consteste pas, je constate juste !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:40:19
Je sais Puce, je vous charie :p
K-Skouille
Niveau 4
18 mars 2007 à 17:40:23
Intelligent et modeste à la fois
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:40:26
Le meilleur à tout.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:40:27
Le meilleur à CS
xbob alors fake
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:40:33
comme moi j ai 16,21 premier trimestre
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:40:43
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:40:19 avertir modérateur * Je sais Puce, je vous charie :p
Je sais bien. ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:40:44
K-Skouille profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:40:23 avertir modérateur * Intelligent et modeste à la fois
c´est tout moi ca
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:40:59
simow tu as 12 ans toi ^^
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:41:00
Quelle classe ?
Ok, je sors Xyp.
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:41:04
eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm