J´ai dit un truc sur le topics des blagues sur les somalien je sais plus c´est quoi, ensuite j´ai donné le nom d´un site de p2p, et puis un type a reporté tous mes messages identiques pour me bannir pour boost.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:29:00
simow oui j´ai lu au fait tu as 12 ans?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:29:12
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:28:25 avertir modérateur * xbob ah ha ^
~~>
Avoue que t´as sourit.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:29:32
Eleyson = Syborg ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:29:49
xbob même pas loOol
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:30:06
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:30:14
Eleyson > Ah d´accord. Tui dépenderas de l´humeur de Nachan en ce début de semaine.
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:30:34
Quand Thym ~~> Menteur.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:30:38
Tout. *
* K-Skun profil * Posté le 18 mars 2007 à 17:29:32 avertir modérateur * Eleyson = Syborg ?
Logique !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:30:50
Xyp ui ^^
Puce, j´ai remarqué que les ban sont arbitrairs en effet.
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:30:55
K-Skun Posté le 18 mars 2007 à 17:29:00 simow oui j´ai lu au fait tu as 12 ans?
oui je sais que je n ai rien a faire ici
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:30:56
eleyson ca me dit qqchose ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:31:23
je ne mens pas
syborg oki
simow pk tu vas pas sur l´autre blabla?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:31:45
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:30:50 avertir modérateur * Puce, j´ai remarqué que les ban sont arbitrairs en effet.
Mais bon, chaud pour toi tout de même, à mon avis...
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:31:56
Tu viens de rementir Xyp.
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:32:03
Xyp, a une époque j´étais assez actif avec celui la (ainsi que Shinsoldier et Ame_Celes) ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:32:14
Il faut respecter la charte à la lettre comme moi
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:32:29
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:32:14 avertir modérateur * Il faut respecter la charte à la lettre comme moi
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:32:39
syborg et pk tu as créer syborg ? :O
xbob menteur
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:32:55
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:32:14 avertir modérateur * Il faut respecter la charte à la lettre comme moi
Et moi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm