comparaison hasardeuse et extrapolations foireuse ne sont pas et ne seront jamais de mon ressort utiles et profitables à la progression du savoir commun
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:25:06
Ah ? Il risque de se faire bannir ? Que s´est-il passé ?
je crois qu´il a insulté =)
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:25:09
Me remercie pas, je sais pas du tout s´il sera encore utilisable après toutes les demandes de ban que je me suis prises dans la gueule :p
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:25:10
Re.
Bof, rien de nouveau dans la newsletter. ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:25:41
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:24:52 avertir modérateur * > Tu en sais plus que moi ?
comparaison hasardeuse et extrapolations foireuse ne sont pas et ne seront jamais de mon ressort utiles et profitables à la progression du savoir commun
Je voulais juste savoir s´il en connait tant qu´il le dit. l
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:25:54
Demande de ban pour divers motif bidons par des boulets qui s´acharnent sur moi :p
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:26:19
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:25:09 avertir modérateur * Me remercie pas, je sais pas du tout s´il sera encore utilisable après toutes les demandes de ban que je me suis prises dans la gule :p
Passe le lien.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:26:34
oki syborg ^^ re xbob si tu le dis ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:26:42
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:25:54 avertir modérateur * Demande de ban pour divers motif bidons par des boulets qui s´acharnent sur moi :p
Et toi tu as craqué ! ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:26:53
choco oki oki ^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:26:57
J´ai plus le lien ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:27:11
tu as dit quoi syborg? !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:27:47
Non j´ai pas craqué, j´ai posté aucune insulte, c´est juste 2-3 messages qui peuvent être prétextes a ban sortis de leur contexte.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:27:48
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:26:57 avertir modérateur * J´ai plus le lien ^^
Bah répète ce que tu as dis avec un pseudonyme bidon. ^^
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:27:56
re xbob si tu le dis ^^
~~> Je l´ai seulement écrit.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:28:10
syborg ben alors tu ne seras pas banni
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 17:28:16
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 17:27:47 avertir modérateur * Non j´ai pas craqué, j´ai posté aucune insulte, c´est juste 2-3 messages qui peuvent être prétextes a ban sortis de leur contexte.
Hum, il faut voir !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:28:25
xbob ah ha ^
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:28:43
K-Skun il a dit qu il n avait plus le lien
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 17:28:47
sore demo ittai kono boku ni nani ga dekiru tte iun da kyuukutsu na hakoniwa no genjitsu o kaeru tame ni nani ga dekiru no
vous connaissez ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm