Posté le 18 mars 2007 à 16:39:47 avertir modérateur
Choco oki oki ^^
Et dans l´option que je te dépasse, ça va faire quoi ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:41:42
moi j´l´appelle syborg
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:42:00
K-Skun => boule du departement > les nolife du cahier ^^
et en espagnol jdois avoir 12 ou 13
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:42:01
choco l´option?
ca v eut rien dire ta phrase
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:42:34
Poopy oki tu parles de quel département? ben si tu as le niveau ca va ! ^^
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:43:55
ma prof principale dit que c´est bon pcq en MPI il regarde que les matiere scientifique presque et en math j´ai 17.5, en physique 18 et en svt 16
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:43:55
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:42:01 avertir modérateur * choco l´option?
ca v eut rien dire ta phrase
Si, ma phrase est bien Française. Je dis autrement:
Et si on imagine que je te dépasse, ça fait quoi ?
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:44:29
Poopy, tu passes largement ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:44:48
Poopy oki ^^ les maths y a que ca de vrai =)
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:44:59
Choco tu n´as pas le droit
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:45:13
Ouais, les maths c´est cool.
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:45:37
squall => non justement c´est limite pour passé en mpi
simow6
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:46:14
bonjour tout le monde
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:46:17
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:44:59 avertir modérateur * Choco tu n´as pas le droit
Ca je l´avais compris, mais je dis "imaginons", ça fera quoi ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:46:25
salut simow : bien? =)
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:46:27
Avec 17 de moyenne dans les matières scientifiques tu vas pas me faire croire qu´ils t´acceptent pas en MPI ? :/
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:46:46
Poopy je pense que tu passeras
Syborg wé ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:47:05
Choco ben tu devras arrêter d´utiliser ton pseudo
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:47:34
Par contre j´aime pas la géométrie dans l´espace, c´est casse burne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm