Une MAJ toutes les 5 minutes, pour sûr qu´elle va être au top la freebox.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:36:06
K-Skun profil
Posté le 18 mars 2007 à 16:35:15 avertir modérateur
Poopy t´aimes pas les vieux? tu as quoi contre eux? ...
Poopy c´est une caille mec !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:36:14
Poopy, moi j´ai pris les 2 en 2nde :p
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:36:15
Poopy tu es très intelligente alors ? tu veux devenir ingénierette ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:36:33
Choco Wesh, Wesh tu veux racailler ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:36:42
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:35:46 avertir modérateur * Choco ben alors tu as boosté 21 oO
Bah tu n´es pas venu beaucoup ces derniers temps, alors que moi j´étais pas mal actif. ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:37:10
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:36:33 avertir modérateur * Choco Wesh, Wesh tu veux racailler ^^
Wesh gros !
Bien ou bien ? ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:37:29
ISI c´est trop simple, même moi j´y arrive :p
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:37:43
Choco tu te contredis
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:37:44
choco =>
k-skun => on veras mais bon jme debrouille bien dans les matiere scientifique par contre les langue..
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:38:01
Wesh gros !
Bien ou bien ? ^^
tran-kille mecton
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:38:25
Syborg mdr ! moi j´étais en général ^^ (SVT)
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:38:41
K-Skun profil
Posté le 18 mars 2007 à 16:37:43 avertir modérateur
Choco tu te contredis
Pourquoi ?
Car j´ai dis que je postais doucement, et ensuite je dis que je suis actif ?
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:39:04
syborg => c´est pour ca jpreferais allé en MPI mais vu que ya qu´une classe et qu´il prenne les boule de departement si je suis pas prise jiré en ISI mais normalement j´ai le niveaux
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:39:22
Poopy oki lol ^^ ben travaille un peu l´anglais et en LV2 tu as pris quoi?!
tu n´as aucune idée de métier encore ? (tu es jeune tu as le temps de choisir^^).
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:39:44
Moi je devrais récupérer les cours de SVT pour réviser pendant les vacances vu que j´en ia pas fais en 2nde :p
Poopy => L´anglais c´est plus facile en 1ere qu´en 2nde, j´avais 12, la j´ai 15 sans même écrire les cours ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:39:47
Choco oki oki ^^
!
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:40:16
Poopy les boule de département = ?? ?
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:40:41
espagnol
mais l´anglais j´ai 14 en europeene anglais mais ma prof dit que jpeu beaucoup mieux..
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:41:07
Poopy => C´est pas dur d´avoir le niveau, tu devrais passer ;)
Appelez moi Squall au fait je préfère ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm