poopy ben si il est en scientifique ^^ toi tu es en quoi? (en seconde?)
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:31:55
mdr choco je m´attendais à un truc comme ca ! xD
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:32:05
syborg => ta combien de moyenne ?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:32:06
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:30:59 avertir modérateur * choco pk tu rigoles? !
Car tu me fais trop rire quand tu me demandes ça. ^^
Si je te dépasse ?
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:32:13
Xyp => Je fout rien cette année car je veux redoubler, je fais SI cette année mais ça me soule à un point inimaginable, j´vais faire SVT l´an prochain :p
Poopy => Et pourtant j´y suis :p
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:32:39
choco tu n´as pas le droit de me dépasser
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:32:51
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:31:55 avertir modérateur * mdr choco je m´attendais à un truc comme ca ! xD
Il me connait bien le Xyp ! ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:33:01
Syborg c´est pas sérieux ca tu veux faire quel métier
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:33:16
Il me connait bien le Xyp ! ^^
effectivement ! o______O
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:33:23
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:32:39 avertir modérateur * choco tu n´as pas le droit de me dépasser
Bah post alors, car j´ai pas envie de m´arrêter ! Post à fond.
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:33:24
J´ai 11 en maths, 11 en physique, 15 en anglais, 12 en histoire, 9 en allemand, 6 en français, 7-8 en SI.
Flashspeed
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:33:24
K-Skun, comme tu peux le remarquer encore ici, elle saute toutes les 5 minutes, ce qui est assez horripilant.
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:33:27
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:31:42 avertir modérateur * poopy ben si il est en scientifique ^^ toi tu es en quoi? (en seconde?)
je suis encore en 3eme jvien de faire 15 ans a peine
bande de vieux
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:34:12
Choco ben ralentis un peu toi aussi ... ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:34:19
Poopy j´suis pas vieux moi, j´ai sauté une classe :p
Sinon je sais pas trop ce que je veux faire, peut etre un DUT en informatique ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:34:38
Aurélien ca doit être une MAJ
Syborg ben ca va
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:35:15
Poopy t´aimes pas les vieux? tu as quoi contre eux? ... Ben 3 eme c´est jeune encore !
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:35:21
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:34:12 avertir modérateur * Choco ben ralentis un peu toi aussi ... ^^
Je ne post pas beaucoup en ce moment pourtant. Surtout que je joue pas mal à Final Fantasy 12.
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:35:32
je vais en MPI ou en ISI l´an prochain je pense
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:35:46
Choco ben alors tu as boosté 21 oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm