Posté le 18 mars 2007 à 16:26:36 avertir modérateur
puce ah oki ! ...
Rage ? ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:28:10
Poopy le soir je travaille moi ^^
Sinon je suis sur que je connaissais une poopy bref tant pis lol
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:28:10
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:27:40 avertir modérateur * choco 21 !
Ouais chaud ! Oo
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:28:27
choco arrête de poster avec ce pseudo
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:28:53
Flash ne t´excite pas sur ta freebox
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:29:01
Travailler ? Ca veut dire quoi ? :p
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:29:03
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:28:27 avertir modérateur * choco arrête de poster avec ce pseudo
Expldr !
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:29:18
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:28:10 avertir modérateur * Poopy le soir je travaille moi ^^ Sinon je suis sur que je connaissais une poopy bref tant pis lol
possible
Flashspeed
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:29:31
K-Skun, je ne m´excite pas dessus, je m´énerve dessus, nuance.
Et appelle moi Aurélien, s´il te plaît. ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:29:34
syborg t´es pas en première S ? !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:29:48
Aurélien désolé ^^ comme tu veux elle marche mal?
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:29:57
Si Xyp :p
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:30:17
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:29:34 avertir modérateur * syborg t´es pas en première S ? !
Il doit être en première G !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:30:48
ben alors tu sais ske c de bosser nan?
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:30:59
1ère G ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:30:59
choco pk tu rigoles? !
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:31:07
syborg vu cb il poste ca m´etonerais qu´il soit en S
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:31:12
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:30:59 avertir modérateur * 1ère G ?
moi non plus j´ai pas compris
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:31:37
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:30:59 avertir modérateur * 1ère G ?
Première Geek !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm