* K-Skun profil * Posté le 18 mars 2007 à 16:22:08 avertir modérateur * Choco il prend en compte tous les forums du site? j´ai du mal à le croire
Oui. C´est comme les stats général, mais sur un seul pseudonyme !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:23:04
syborg blabla c mieux
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:23:14
Salut poopy tu vas bien?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:23:21
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:22:19 avertir modérateur * J´ai l´habitude de répondre sur des topics normaux moi :p
Tout est normal là, hein. ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:23:49
poopy tu es une ancienne
Choco c fremen qui s´en occupe?!
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:24:16
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:23:49 avertir modérateur * Choco c fremen qui s´en occupe?!
Bah c´est lui qui l´a créé, oui.
Flashspeed
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:24:16
Dites, vous connaissez un moyen pour éventrer votre freebox mais faire en sorte qu´elle fonctionne encore ?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:24:42
FlashSpeed profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:24:16 avertir modérateur * Dites, vous connaissez un moyen pour éventrer votre freebox mais faire en sorte qu´elle fonctionne encore ?
Qu´est-ce que tu veux faire ?
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:24:59
ca va et toi
K-Skun => non mais je suis plutot sur 24h chrono
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:25:02
éventrer une freebox? mdr !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:25:32
poopy moi je vais très bien je suis aussi sur le 24h heures mais je t´vais jamais vu
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:25:46
Y a 1001 façons de l´éventrer, mais pour qu´elle marche encore... :/
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:25:53
Tiens salut Poopy,ca va bien? ^^
Flashspeed
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:26:05
En clair se passer les nerfs sur la freebox de telle manière qu´elle n´en souffre pas.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:26:17
Xyp > Je viens de regarder un truc là. Les 30.000 sont partis en poussière ! ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:26:36
puce ah oki ! ...
poopy il vient d´ou ton pseudo?
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:26:37
cyrus => ca va et toi ? ^^
k-skun => ji suis le soir en general
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:27:07
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:25:46 avertir modérateur * Y a 1001 façons de l´éventrer, mais pour qu´elle marche encore... :/
Prends un tourne-vis et vas y !
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:27:16
Poopy Ca va impecable!Tu fait quoi de beau aujourd´hui? ^^
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:27:33
k-skun => de loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm