* Posté le 18 mars 2007 à 16:17:40 avertir modérateur * Xyp, je sais plus ^^ Et puis sinon même dans les stats officielles il me manque plein de messages.
Il manque des messages à tout le monde. Moi pareil, il m´en manque un peu, ça saoule !
Flashspeed
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:18:35
K-Skun, si on veut, j´aime autant Aurélien.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:18:36
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:17:51 avertir modérateur * Perso il me manque quand meme 80 000 messages
Boost Powa !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:18:36
il est cool ce site mais bof :s
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:18:44
Ca mettra plus de temps que prévu pour doubler AR1 ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:19:01
Speedy_Gonzalex profil
Posté le 18 mars 2007 à 16:17:54 avertir modérateur
Ah, ce site a mis la Puce à l´oreille
Jeu de mot... Nul ! ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:19:06
choco ca doit être un bug pas fiable ce site
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:19:19
Syborg et pk donc?! ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:19:34
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:19:06 avertir modérateur * choco ca doit être un bug pas fiable ce site
Arrête de dire n´importe quoi.
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:19:49
Lol Syborg,tu va passer ta life pour passer devant Arme_rubis_One?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:20:13
choco je dis pas nawak ! il manque des messages à tout le monde
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:20:54
CyRuS-II profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:19:49 avertir modérateur * Lol Syborg,tu va passer ta life pour passer devant Arme_rubis_One?
peut etre pas quand meme !
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:21:16
Oui cyrus je veux le doubler ^^ Excusez moi si je répond pas à tout le monde, ce blabla est trop actif j´ai pas l´haitude :p
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:21:29
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:20:13 avertir modérateur * choco je dis pas nawak ! il manque des messages à tout le monde
Oui, car tout le monde a plus ou moins des messages effacés.
Mais en même temps, avec le boost, normal qu´il t´en manque 80.000 ! Et ce site est très fiable, Fremen l´a fait et il a dit qu´il n´y avait aucune erreur, demande à Steph´ ou Bossinou.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:21:37
ca psote pas vite là Oo
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:22:08
Choco il prend en compte tous les forums du site? j´ai du mal à le croire
[PooPy]
Niveau 6
18 mars 2007 à 16:22:11
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:22:17
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:21:16 avertir modérateur * Oui cyrus je veux le doubler ^^ Excusez moi si je répond pas à tout le monde, ce blabla est trop actif j´ai pas l´haitude :p
Bah ça post pas vite. :O
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:22:19
J´ai l´habitude de répondre sur des topics normaux moi :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm