* Posté le 18 mars 2007 à 16:17:01 avertir modérateur
* Non il est pratique mais il manque des messages, perso j´avais que 10% de messages en moins par rapport a la réalité, ça doit être à cause des posts effacés.
Bah oui, logique.
D´ailleurs, sur un seul pseudonyme, il n´y a personne en message qui me bat. 