* Posté le 18 mars 2007 à 16:08:32 avertir modérateur * je compte pas mes smileys ^^
Pareil !
Je m´en fous totalement. ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:11:17
J´aime bien avoir 0 smileys dans les stats, je sais pas pourquoi.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:11:50
Bon, j´y vais moi
J´vais vous manquer hein ? :cool
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:12:00
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:12:04
bye speedy ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:12:12
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:10:19 avertir modérateur * les smileys c utile pour exprimer tes sentiments
Disons que le post prend une autre tournure.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:12:26
Syborg comme tu veux mais c foiré si tu regroupes tes pseudos
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:12:34
Oui, tu nous manqueras... ou pas.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:12:38
Speedy_Gonzalex profil
Posté le 18 mars 2007 à 16:11:50 avertir modérateur
Bon, j´y vais moi
Bye bye à toi, et bonne fin de journée.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:12:39
choco oui moi j´en mets tout le temps ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:12:52
tu nous manqueras peut être
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:13:15
Bye bye et bonne journée Speedy. ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:13:25
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:12:39 avertir modérateur * choco oui moi j´en mets tout le temps ^^
Pareil à chaque fin de phrase j´en mets au moins un. ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:13:32
Xyp => Meme si je les regroupe, y a un site avec les stats pour chaque pseudo.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:14:06
Syborg quel site
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:14:16
tiens y a thomas
Flashspeed
Niveau 9
18 mars 2007 à 16:14:28
Salut, tous. Vous allez bien ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:14:46
Salut flash bien et toi? =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm