Je me demandais quel serais le 1er boulet à dire ça Yoshi ^^
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:00:14
Syborg J´espère qu´au cas ou il y ai une prochaine déco,que tu as ta corde et ton tabouret sous ton lit.
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:01:28
Cyrus, j´en ai tout un stock :p
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:01:28
Puce Tant mieux, j´vais te ligoter on s´ra peinard
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:01:36
Bon moi je vais pas tarder a y aller
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:01:55
syborg MDR nawak !
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:02:12
T´utilises plus syborg ?
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:03:05
Noob Au fait t´as demandé a pikmin de me débloquer ?
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:03:19
Non je préfère utiliser celui la, je veux voir ce que ça fait d´avoir 0 smiley dans les stats :p
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:04:22
Bob je me suis pas encore connecté
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:04:35
Syborg les smileys ca sert à rien !
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:05:12
Syborg t´as vraiment rien a faire
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:05:31
J´en suis a 2000 smileys
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:05:56
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:01:28 avertir modérateur * Puce Tant mieux, j´vais te ligoter on s´ra peinard
Essayez de ligoter un Chocobo quand il est devant son ordinateur, sans comme déranger un chien quand il mange ! ^^
A tes risques et périls.
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:05:59
Yoshi, ouais :p
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:07:10
Un Chocobo ? J´le fait tomber à terre et Paaaaf ca fait des chocapics
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:07:27
Speedy t´es pas drôle.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 16:08:16
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 18 mars 2007 à 16:07:10 avertir modérateur * Un Chocobo ? J´le fait tomber à terre et Paaaaf ca fait des chocapics
Essaye, tu verras comment ils vont te faire les Chocapics ! ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 16:08:32
je compte pas mes smileys ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 16:09:10
Avant j´en utilisais tout le temps, mais plus envie ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm