Non, ce n´est absolument pas une erreur dactylographique.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:23:03
pk elle s´appelle emyte
Miss-emy
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:23:48
Speedy J´hésite.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:23:57
je ne comprends rien
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:24:17
Miss-emy profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:22:08 avertir modérateur * Non, ce n´est absolument pas une erreur dactylographique.
Ah bon, bah pardon alors. :/
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:25:01
Ma connection lagge à mort, il me faut 5 minutes pour ouvrir une page, je vais me faire un Sonic sur émulateur en attendant ^^
Miss-emy
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:25:10
Il n´y a rien à comprendre, Xyp.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:25:48
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:25:01 avertir modérateur * Ma connection lagge à mort, il me faut 5 minutes pour ouvrir une page, je vais me faire un Sonic sur émulateur en attendant ^^
Bizarre. Ca me fait pareil, je lague pas mal là.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:26:25
Bye squall
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:26:39
moi je lag pas =)
Emy oki
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:26:46
s´approche d´Emy d´un pas décidé et l´embrasse fougueusement *
Décidée ?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:27:37
« Pourquoi Dieu a-t-il créé l´homme avant la femme? Il fallait bien un brouillon avant la perfection ^^ »
Genre, ouais ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:28:01
Speedy_Gonzalex profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:26:46 avertir modérateur * * s´approche d´Emy d´un pas décidé et l´embrasse fougueusement * Décidée ?
Qu´est-ce qu´il nous fait lui là
Miss-emy
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:28:01
Non toujours pas.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:29:17
ouh la c´est chaud
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:29:35
chocobodor la perfection n´existe pas
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:31:12
Chowcow Mèle toi de tes affaires Emy Faut que ca devienne sexuel pour te convaincre ?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:32:19
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:29:35 avertir modérateur * chocobodor la perfection n´existe pas
Je le sais très bien !
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:33:00
Speedy_Gonzalex > Ne rage pas parce qu´elle t´a mis un gros vent. Et merci de m´appeler correctement. ^^
love-me_love-me
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:33:36
speedy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm