k-skun mouais on fait aller et toi commen tu vas??
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:02:38
moi je vais très bien
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:02:47
Chez moi fait beau mais ya du vent vindiou
Emy j´ai besoin d´une fille pour combler mon manque et m´aider, j´suis amoureux
Alors faut que je m´entraine Tu sais que t´as vraiment de très beaux yeux toi ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:02:56
Syborg tu utilises ce pseudo paske tu penses que tu seras banni lundi? !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:03:49
Speedy
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:04:06
Oui c´est parti de la, mais j´aime bien ce pseudo alors je vais continuer de l´utiliser même si je suis pas banni je pense.
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:04:34
Reuh tout le monde. Je viens de voir le topic sur Maud là, c´est n´importe quoi ce genre de truc...
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:05:10
salut choco
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:05:32
Syborg oki et il faut t´appeller commetn? c quoi ton prénom au fait?!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:05:45
Hey Chow Cow
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:06:08
Yop Puce, c´est Syborg ^^ J´ai perdu mon pari d´hier soir, j´ai pas eu le temps de poster 1500 messages :/
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:06:13
j´ai pas compris :/
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:06:49
Mon prénom personne le connait ici et personne le connaitra jamais ^^ Appelle moi Shin ou Syborg ou Squall.
Miss-emy
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:07:04
Rémi!
ben merci Speedy. xD Je sers à ça, moi?
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:07:51
FireSquall profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:06:08 avertir modérateur * Yop Puce, c´est Syborg ^^ J´ai perdu mon pari d´hier soir, j´ai pas eu le temps de poster 1500 messages :/
Tu le feras un autre jour.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:08:06
pourquoi personne ne le connaitra jamais?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:08:29
et vous avez parié quoi
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:08:30
Quand mes parents seront pas la, je recommencerai et je me donnerais à fond jour et nuit ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 mars 2007 à 15:08:48
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:08:29 avertir modérateur * et vous avez parié quoi
Rien du tout, c´était juste un trip comme ça.
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:09:04
Parce que je n´ai pas envie qu´on le connaisse, je préfère qu´on m´appelle par mes pseudos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm