Emy Bah DaubeTaxi4 ou la Môme,qui a l´air plus interessant. ^^
Miss-emy
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:53:40
T4xi je l´ai vu. Rien d´exceptionnel.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 14:53:48
salut
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:54:09
Bonjour.
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:55:02
Salut Xypounet et FireSquall,la forme vous deux? ^^
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:56:01
CyRuS-II, la forme, comme toujours.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 14:56:13
moi ca va CoolZz et vous?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:56:43
Salut les arrivants
Emy Seule une fille peut me consoler
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 14:57:31
vous allez bien?!
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:57:38
Vous en pensez quoi de ce pseudo ? Je viens de le créer.
Cyrus-II
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:58:31
Je vais bien,trés bien,malgrés ce temps pourris. ^^
Miss-emy
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:59:05
Que puis-je faire pour toi Speedy?
Bonjour aux arrivants.
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 14:59:08
Je sais même pas quel temps il fait dehors...
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:00:00
Fire très zoli pseudo
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:00:25
Merci Xyp ^^
superbarak
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:00:30
tt le monde
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:00:36
tu es qui? !
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 15:00:47
super ca va?
Firesquall
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:01:21
En général on m´appelle Syborg.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm