* Posté le 18 mars 2007 à 12:16:33 avertir modérateur * pgx Okay, bonne conduite évite de cartonner quand même
~~>
Bah ouais, parce qu´en plus, je suis pas assuré.
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:19:59
Quentin !
Ca va ?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:20:32
salut bob ^^
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:20:43
salut bat man bien et toi? =)
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:20:50
Bob ?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:21:12
Batman !
Ouep moi ça va
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:21:31
bob = dark yoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:21:54
K-skun Alors tu t´es acheté un skill depuis ?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:21:54
Okay.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:22:01
tu ne t´appelles pas " bas ti ce teuh "?
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:22:17
Bob go skill shop
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:22:44
Baptiste, oui.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:23:07
je ne vois pas le dernier message post sur le topic : pk ?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:23:28
Xyp ~~> Idem.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:23:39
batte y ce the
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:23:53
ca doit être un bug alors mais c nul
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:23:54
Et quand tu remontes en haut des derniers messages postés, tu vois celui de Yuku.
k-skun
Niveau 21
18 mars 2007 à 12:24:14
progamerxbox profil
* Posté le 18 mars 2007 à 12:23:54 avertir modérateur * Et quand tu remontes en haut des derniers messages postés, tu vois celui de Yuku.
pas moi :lol
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:24:24
K-Skun profil
* Posté le 18 mars 2007 à 12:23:39 avertir modérateur * batte y ce the
~~> Compliqué quand même quand thym.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm