Floodeur ledecoupeur@hotmail.fr Ajoute moi et on en parle
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:01:42
Floodeur Allez tu peux bien me rendre ce service Y´aura une récompense a la clé
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:02:24
Zac, merde, réponds moi !
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:04:05
Pc[Gamer] profil
* Posté le 18 mars 2007 à 12:00:18 avertir modérateur * Bien dormi pgx ?
~~> Yep, et toi ?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:04:33
floodeurmardk profil
* Posté le 18 mars 2007 à 12:03:59 avertir modérateur * progamerxbox MSN !
~~>
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:04:44
floodeur Un pseudo de 1500 jours Mais je veux son adresse
Pc[Gamer]
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:04:58
Oui, ma mère m´a coupée les cheveux ce matin, je suis tout beau
(Tu as vu alors pour Arma ? )
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:05:05
Floodeur Prends mon msn avant que tu ne sois bannis
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:05:47
Pc[Gamer] profil
* Posté le 18 mars 2007 à 12:04:58 avertir modérateur * Oui, ma mère m´a coupée les cheveux ce matin, je suis tout beau
(Tu as vu alors pour Arma ? )
~~> Ooooh
Pour le jeu, en russe c´est pas top !
pseudo47
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:06:13
l´adresse de qui ?
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:06:22
Ca bug sévère là ou c´est moi...
Pc[Gamer]
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:06:56
pgx Heuresement, après les voix sont en anglais dans le jeu Il rame chez toi
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:06:59
floodeurmardk profil
Posté le 18 mars 2007 à 12:06:22 avertir modérateur
progamerxbox parle lui sur msn
~~> Me réponds pas
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:07:14
Floodeur LePiment
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:07:36
Floodeur Sinon des allopass
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:08:08
Pc[Gamer] profil
* Posté le 18 mars 2007 à 12:06:56 avertir modérateur * pgx Heuresement, après les voix sont en anglais dans le jeu Il rame chez toi
~~> Disons que j´ai juste changé la résolution (mis en 1280*1024) et mis la distance à fond. Le reste je sais pas où c´est dans les options russes !
Mais bon, ca rame un peu. (mais c´est quand même jouable, je pense vers les 25 fps ).
pseudo47
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:08:16
progamerxbox
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:08:58
J´suis dans la CDV de Dark...
Pseudonyme792
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:09:27
Houla y a du monde...
darkyoshi
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:09:36
floodeur Oui Mais je l´ai récupéré depuis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm