http://youtube.com/watch?v=5dad0MKJfOw J´adore ce qu´il fait.
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:59:13
Ouais je la veux bien ^^
Re Tiana
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:59:26
matt ouaii
-Tiana-
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:59:37
Re Syborg. :p
darkyoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:59:47
Syborg Tu as paycay dans tes contacts ? Si oui tu as qu´a lui demandé mon adresse
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:00:06
salut tiana ^^
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:00:23
Rah putain j´ai dépucelé ma petite amie cette aprèm, mais maintenant ya sa meilleure amie qui en veut aussi
-Tiana-
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:00:29
Salut pseudo. :D
darkyoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:00:53
Speedy
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:00:54
Non j´ai pas PC
Zaroc47
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:01:31
Syborg , c´est a toi que j´ai parle sur msn pour ton portable ?
Cisla
Niveau 13
17 mars 2007 à 22:01:40
Elle est lourde la musique de l´émission de TF1
Pc[Gamer]
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:01:40
50€ pour que je vous accepte dans mes contacts !
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:01:42
C´est pas mal Miyavi Mais je préfère Malice Mizer
-Tiana-
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:01:53
Moi non plus tu m´as pas !
...
COMMENT CA TANT MIEUX ??
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:02:15
Coooool J´peux dire toutes les conneries que je veux, personne n´y fait attention
J´ai écrasé un petit vieux sur une route nationale
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:02:20
cisla c´est lourd TF1
a part bob l´éponge
PC et puis quoi encore
hey zaroc ^^
-Tiana-
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:02:42
Malice Mizer, pas encore écouter. :p
Moi, j´suis pas pro Jrock, mais ce que fait, Miyavi avec sa guitare, maman c´est trop bien. :conten:
darkyoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:02:50
Syborg Bon j´aime pas donner mon adresse mais bon ledecoupeur@hotmail.fr Paycay Tu es déja dans mes contacts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm