Syborg Je suis sur qu´il y a un rageux qui va faire une demande de bann contre toi dés qu´il aura un motif si petit soit-il
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:42:50
yoshi les rageux comme ca yen a plein et ils font pas ca que sur syborg
ChOuX_sensuel
Niveau 5
17 mars 2007 à 21:44:06
Il grandi pas vite ce pseudo
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:12
Y a un boulet nommé Kyzzok qui a déja fait une demande contre moi ^^ On verra si ça aboutit lundi, osef j´ai 190 pseudo (j´devrais en avoir 191 mais c´est la faute a zac )
Fish-Terror
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:22
Ouais bon ça va.
darkyoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:44:55
Syborg J´espere que non
zac7
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:45:27
On dit la faute de zac et ensuite, tu l´as perdu, accepte.
[mat44]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:45:28
Yoshi
darkyoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:45:57
Qui écoute du rap ?
Shinsoldier
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:46:07
J´utiliserai ce pseudo si je suis banni
Et puis c´est la faute a zac si je veux, zac
Pc[Gamer]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:46:59
Syborg Il m´avait banni mon pseudo 30 jours pour un "Taggle " :/
Syborg
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:47:30
Moi aussi je m´étais fais bannir Eleyson une fois pour la meme chose Paycay
[mat44]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:47:47
Yoshi ça m´arrive
rakaill
Niveau 3
17 mars 2007 à 21:48:52
Wesh PayCay Bien les affaires dans le 93?
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:48:54
moi j´ecoute pas de rap
darkyoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:50:41
Mat T´as vraiment rien à faire sur msn toi Pc toi
[mat44]
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:51:01
T´écoute quoi pseudo47?
darkyoshi
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:51:17
Syborg Alors j´ai ton adresse msn sans le savoir !
pseudo47
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:51:43
been du rock plutot des trucs dans ce genre
pas du rap ou pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm